Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
15 janvier 2017

Un fournisseur de tissu

Vous ai- je déjà parler de Paulo?

Si vous faites partie des petites veinardes habitant près de Orchies (59), il existe un super magasin de tissus :

Paulo : 6 zac Carrière Dorée
           59310 ORCHIES

           03 20 84 70 99 ouvert du mardi au samedi de 14h à 18h

Il est tenu par Mr Hérvé ( enfin, c'est comme ça que je l'appelle mais c'est pas son nom de famille) et une dame . Ils sont super sympa tous les deux. C'est là que j 'ai eu ma MAC, une Silver 20HD , j'en suis ravie!! Mr Hérvé entretien aussi les machines à coudre, alors n'hésitez pas!!

Sinon vous trouverezde sublimes cotonnades, des tissus satins, stretch, bâche extérieur,simili cuir, toiles, chutes ......, mais aussi fils , tous les accessoires de coutures, des kilomètres de rubans et biais... le tout pour pas cher.

Exemple : IMG_1633 ce tissu chinois à 6€ lem j'ai le même en vert , j'ai refait mon manteau avec.

ou IMG_2944sympa la toile n'est ce pas?

J'avais fait une photo de la boutique mais je ne la retrouve pas!! Dès que j'en ai une promis je la  post

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 111
Archives
Publicité