Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
16 janvier 2017

Mon pantalon rouge chiné

Hier j'ai acheté du tissu vraiment pas cher!! Ca tombe bien J AI RIEN A ME METTRE!! Voici les tissus, j'ai commencer par celui de droite

IMG_3279

j'ai trouvé le patron dans le magasine "tendance couture" de cet été

IMG_3280

Ce modèle là...

IMG_3281

Bon je n'ai jamais travaillé avec ce magasine , au vue des dimensions je prends une taille au dessus et...

Et_c_est_parti__

Je recopie avec beaucoup de mal le patron dur de s'y retrouver, franchement je préfère Burda . Je mets du temps mais j'y arrive. Boudiou mais il est où le 25 ????

IMG_3282

Allez je coupe...

IMG_3286IMG_3287

Bon je monte...

IMG_3289IMG_3290IMG_3291

Ah il est 16h!! Hé, hé l'heure de la pause , t'as vu  Isa j'ai fait un effort!!

IMG_3284

Pfiouff, il fait chaud dans mon atelier faut dire que je suis exposée au sud avec plein de carreaux!!

IMG_3285

J'ai fini. Ca manque de déco , va pour des appliqués...

IMG_3294IMG_3292IMG_3297

Bon je vous fais voir le rendu final. Mais au final il est 3 fois trop grand!! Je préfère de loin les tailles de Burda. Le prochain je ferai le taille du dessous!

IMG_3299IMG_3307

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 106
Archives
Publicité