Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
14 février 2017

Cadre pour la Saint Valentin

Avec mon chéri on s'aime beaucoup et on attend pas la Saint Valentin pour se le montrer. Nous avons décidé d'un commun accord de se faire un plaisir qui ne coûte rien (ou presque)

Mon chéri qui maîtrise l'art du language et des jolies paroles, m'a écrit un poème . J'ai décidé de le mettre en valeur en faisant un cadre maison.

J'ai coupé les formes , je les place sur un fond en tissu rose à pois blanc. Je colle par dessus un film transparent et je couds les formes par dessus le film pour les maintenir.

IMG_7111

 

IMG_7112Je prends un carton pour faire le fond et un pour faire le cadre que je recouvre de papier journal (dans le thème :p) et je le colle avec du vernis colle

IMG_7144Une fois sec je le bombe à l'argenté

IMG_7147

IMG_7148

IMG_7149Pour le suspendre, je récupère une goupille de boîte de conserve.Avec ma pince magique je retinre l'excédent  et je le colle avec de la colle à prise lente.

IMG_7155

IMG_7215Et voili, voilou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 056
Archives
Publicité