Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
8 décembre 2016

Agrandissement astucieux d'une jupe

Une cliente a flashé sur une jolie jupe en résille en taille 38 mais elle fait du 42!! Vas y Sylvie me dit elle, je te fais confiance tu as toujours de bonnes idées!!

Bon , ok c'est sympa mais i y aura bien un jour où je ne trouverai rien à faire !! Je ne peux pas faire un sac à dos avec un mouchoir moi!!

Mais une fois de plus j'ai trouvé

Voici la jupe( comme d'hab j'ai oublié la première photo), il y avait de la résille coloré rose tout autour.

IMG_4487J'ai enlevé la résille colorée rose. J'ai coupé 2 bouts sur la longueur pour élargir et j'ai fait une rallonge de ceinture avec de la viesline pour renforcer.

IMG_4489

IMG_4495

IMG_4492

IMG_4496

IMG_4497Si j'avais laissé comme ça, franchement ma cliente aurait eu l'air d'une quiche, dans le genre j'ai-rajouté-un-morceau-de-tissu-pour-élargir-ma-jupe.

Alors avec le morceau de résille restant, j'ai fait comme un tablier sur le devant.Elle est ravie!! Encore un challenge réussi, et voici le résultat.

IMG_4499

IMG_4500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 134
Archives
Publicité