Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
20 juillet 2012

Un petit mot

Bonjour!!

Un petit mot avant tout qui compte beaucoup pour moi.

J'avais déjà essayé plusieurs fois de faire un blog mais j'avais alors une image négative de cela . Mais, mes amis, mes clientes et même ma famille ont insisté pour que je revois ma manière d'apréhender la bête en m'expliquant qu'au moins elles pourraient voir mes créa sans faire 30, 45 , 200 voir 800 km!!

J'ai craqué!! je retente l'éxpérience  et au final, je me rends compte qu'il faut que j'acquiert le reflexe appareil photo!!

Au bout d'une semaine le reflexe est là mais maintenent il faut que je post tous les jours!!

Alors là les filles , faut pas éxagérer!! Je posterai certainement plusieurs jours à la fois!!

En tout cas, promis, je fais l'effort

Je vous adore toutes  et encore MERCI pour vos encouragements!!

Bon allez, maintenant au boulot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 134
Archives
Publicité