21 janvier 2017

Ensemble en lin -1-

Ma cliente a une idée bien précise : un ensemble en lin bleu marine. Alors c'est parti !! Elle a choisi son modèle voici le haut et le bas choisit dans "la coupe d'or" Lutterloh
Posté par Kajinkisai à 20:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

19 janvier 2017

Création d'un top délirant!

Il y avait aussi la jupe à reprendre mais bon je vous épargne les photos Ensuite, elle m'a demandé d'enlever un pan à cette jupe blanche... ...de prendre du tissu jersey brillant rouge... ...de mélanger le tout dans mon cerveau , dans mes mains et d'en faire un truc original avec ça... Bein même pas peur!! Je relève le défi et au final... Bon c'est original! J'ai repris le côté ondulé de la robe on verra bien si ça lui plait mais en général elle aime ce que je fais sinon elle ne me donnerait pas carte blanche!!   ... [Lire la suite]
Posté par Kajinkisai à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 janvier 2017

Transformation d'une robe

Mmh! Une cliente veut transformer une robe en haut+jupe et comme d'hab je relève le défi!! Vous ai je déjà dit que mon leitmotiv et : IL N'YA QUE DES SOLUTIONS!!! La robe...euh j'avais oublié de la prendre en photo avant de la couper...               Pour la jupe, no soucy, j'ai fait comme elle l'avait demandé...comme toujour, mon mannequin est trop large mais bon...       Pour le haut... cela demande au mions 1/4 d'heure de reflexion, bon c'est décidé rien de... [Lire la suite]
Posté par Kajinkisai à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 janvier 2017

Un troc avec une nouvelle amie

En faisant les animations avec la mairie j'ai rencontré une artiste qui pratique un autre art que moi, par souci de confidentialité, vous n'en saurez pas plus. Elle m'a proposé un troc que je pouveais pas refuser. Elle ma donné des mètres de rubans, galons aussi magnifiques les uns que les autres et en échange je lui ai fait un sac . Elle choisi dans mes tissus on a parlé un moment de ce qu"elle attendait et voilà!! Elle a adoré et son mari aussi, ils sont super sympas et félicitations pour votre maisosn, pour le coup là c'est moi... [Lire la suite]
Posté par Kajinkisai à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 janvier 2017

Mon pantalon rouge chiné

Hier j'ai acheté du tissu vraiment pas cher!! Ca tombe bien J AI RIEN A ME METTRE!! Voici les tissus, j'ai commencer par celui de droite j'ai trouvé le patron dans le magasine "tendance couture" de cet été Ce modèle là... Bon je n'ai jamais travaillé avec ce magasine , au vue des dimensions je prends une taille au dessus et... Je recopie avec beaucoup de mal le patron dur de s'y retrouver, franchement je préfère Burda . Je mets du temps mais j'y arrive. Boudiou mais il est où le 25 ???? Allez je coupe... Bon je... [Lire la suite]
Posté par Kajinkisai à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 janvier 2017

Un fournisseur de tissu

Vous ai- je déjà parler de Paulo? Si vous faites partie des petites veinardes habitant près de Orchies (59), il existe un super magasin de tissus : Paulo : 6 zac Carrière Dorée           59310 ORCHIES            03 20 84 70 99 ouvert du mardi au samedi de 14h à 18h Il est tenu par Mr Hérvé ( enfin, c'est comme ça que je l'appelle mais c'est pas son nom de famille) et une dame . Ils sont super sympa tous les deux. C'est là... [Lire la suite]
Posté par Kajinkisai à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,