Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
1 octobre 2016

Un taille crayon fait par mon fils

En digne fils de sa mère ;) mon loulou de 16 ans vient me voir avec une idée en tête.

-"Maman, j'ai un taille crayon tout simple et j'aimerais le mettre dans mon mini pot de Nutella que tu m'avais trouvé next year"

-"No soucï  chéri" (eh oui on parle franglais chez nous, lol)

-" Tu peux me le faire?"

-"Non non non tu peux le faire tout seul, il te suffit de prendre

    -le taille crayon

    -le mini pot de nutella

    -un pistolet à colle chaude

    -un pyrograveur avec un embout rond

    -un marqueur

Tu dessine le contour du taille crayon avec le marqueur, à l'intérieur du couvercle du pot, ainsi que l'emplacement du trou

Ensuite avec le pyrograveur, chaud bien sûr, tu perces et tout en allant tu vérifies bien l'emplacement du trou , le plastique va fonfre, tu arrêtes quand tu es satisfait de toi;

Alors tu colles le taille crayon à l'intérieur du couvercle"

Et voilà il s'en est super bien sorti!!

Bravo à toi mon loulou!!

IMG_0440

IMG_0435

IMG_0437

IMG_0436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 106
Archives
Publicité