Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
4 janvier 2016

Récup' aimant pour mes aiguilles

Bonjour à toutes

La première petite récup'création de l'année pour les couturières que vous êtes.

Ah! les épingles qui tombent,roulent,se faufilent ,glissent sous les vêtements,se mélangent aux fils !!!

J'ai bien 1 aimant pour professionnels acheté chez Rascol sur ma table mais il m'en faut aussi un pour mettre à côté de ma sujeteuse et un pour mettre à côté de ma machine et puis...

J'ai récupéré des aimants que l'on met sur les voitures pour faire de la publicité.

IMG_9144

 

L'idée c'est d'en coller un morceau sur la table à côté de la machine et un sur la surjeteuse car elle bouge de place.

J'en coupe donc un morceau à la bonne taille, au dos je mets du scotch double face sur la partie non aimantée  hein! pour le placer où de droit.

Youpi !!! ça marche super bien!!

IMG_9146

IMG_9150

IMG_9147

Une tite photo de près

IMG_9148

Du coup j'ai eu envie d'en mettre partout ! Ah tiens ! j'ai un paravent moi!

IMG_9149

 Ca serait pratique d'en mettre un dessus! Et Hop!!

IMG_9151

Et hop! Ni vu, ni connu!!

J 'espère que ça vous aura plu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Isa, <br /> <br /> Non c est ma surjeteuse, et uis c 'est leger comme aimant!<br /> <br /> Biz
D
j'espère ta mac n'est pas électronique sinon elle fonctionnera nettement moins bien ! <br /> <br /> biz isa
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 101
Archives
Publicité