Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
13 janvier 2017

Une culotte taille haute vintage dans un top

Bonjour à toutes, 

Pauvre malheureuse que je suis!! Je n 'avais pas de culotte haute vintage dans ma collection, snif!

Un joli petit top Burton , trouvé dans un lot que l'on m 'avait donné, mais trop petit, me faisait de l'oeil depuis un moment  !!

Petit coquin ,pensais tu t'en sortir comme ça?  Que nenni je vais te découper et te manger transformer !!

Comme d 'habitude (sorry) j 'ai oublié de le prendre en photo au début !! Vous n 'aurais donc qu'un morceau que voici

IMG_8167

IMG_8168

J'ai décidé de prendre comme modèle un boxer et de l'allonger vers le haut

IMG_8169

du papier un crayon et hop je dessine le contour

IMG_8171

N 'ayant pas assez de largeur de tissu pour mes hanches voluptueuses, je décide de faire la pièce en 3 morceaux.

IMG_8173

 

Dans le manche je dessine la partie centrale du ventreIMG_8177

IMG_8180

IMG_8182

IMG_8183

 

C 'est parti pour la couture, et voilà! Cousu avec la surjeteuse

IMG_8186

IMG_8191

 

 

IMG_8194

 

J 'ai reproduit le même pour le dos, puis j 'ai fait le fond de slip en le doublant avec un jersey coton noir

IMG_8200

IMG_8202

IMG_8204

 

Ayant obtenu 2 pièces je les ai surjetées ensemble

IMG_8205

IMG_8208

Puis je l 'ai monté entre le devant et le derrière, hé hé

IMG_8210

IMG_8212

IMG_8215

J 'ai choisi des élastiques pour les finitions, achtés en lots chez Tissu Price sur le net, je suis toujours contente de mes commandes chez eux, et non ils ne sponsorisent pas, dommage!

IMG_8221

Le bleu à l'intérieur pour la taille et la dentelle kaki pour la finition extérieure

IMG_8230

Voici le résultat

IMG_8244

IMG_8245

 

J 'espère que ça vous plait

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Gosy , ça me fait plaisir!
G
J'aime beaucoup c'est splendide
K
Le rendu est "so glam"... tu es douée, bravo!
L
Trop beau et sexy. J' adore!!!
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 092
Archives
Publicité