Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
27 octobre 2016

Passionnée de récup'jean!!

Avant c'était dur de se renseigner sur divers sujets comme la récup' de jean , mais ...ça c'était avant!!

Pinterest est nait et je me suis crée un tableau : Denim recycling

www.pinterest.com/kajinkisaii/denim-recycling/

J 'ai fait un sac à dos pour Chéri avec un jean de mon fils

IMG_7604

IMG_7605

IMG_7606

IMG_7608

IMG_7772

 

IMG_7775

La fermeture eclair est dans le dos comme ça pas de risque de fauche!!

Ca lui super bien à mon Chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo c'est très joli. Une bonne idées pour les festivals rock, personne ne fauchera dans mon sac. Merciiiiiiiii !
K
Merci Régine, avez vous un blog vous aussi?
R
c est genial bravo
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 101
Archives
Publicité