Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
13 novembre 2016

DIY : Un tableau pour les menus de la semaine

Cette semaine j'ai eu une grippe donc pas de création!!

Aujourd'hui ça allait mieux alors j'ai (enfin!!) réalisé mon tableau pour afficher les menus de la semaine car ASSEZ d'entendre  "Maman, qu'est ce qu'on mange?" et ce 100 fois par jours!!!!

J'ai fait mes placards et mes stocks de matériel.

J'ai opté pour 3 tableaux rectangulaire pour former un tryptique

IMG_7163Avec des feuilles de vieux agendas que j'ai récupéré, je me fais un modèle pour savoir comment placer mes mots.

IMG_7164Après avoir fait mes calculs, j'ai sorti mes feutres posca et autres

IMG_7165Je choisi mes feuilles pour la déco et coupe, coupe, colle, colle

IMG_7168

 

IMG_7172

 

IMG_7173

 

IMG_7174

 

IMG_7178

 

IMG_7176

Le plus dur est fait!! Maintenant je fais le cadre pour les repas du midi et celui du soir

IMG_7179

IMG_7180

IMG_7181J'ai recouvert individuellement les cadres de plastique et j'ai agraphé pour bien tenir le tout

IMG_7186

IMG_7187

IMG_7191Je les maintenuavec des petits bouts de contreplaqué et des clous.

IMG_7199

IMG_7194

IMG_7195Et voili, voilou!! avec le crayon qui s'efface il n'y a plus qu'à remplir et à ...cuisiner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 107
Archives
Publicité