Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
9 janvier 2017

La transformation de mon salon

AVANT

IMG_3067Ca ne ressemblait à rien!!!! Sauf le joli monsieur qui est mon cher et tendre mari!!

APRES (2 semaines de taff toute seule, mon amoureux travaille!!)

IMG_5811

IMG_5812

IMG_5817

IMG_5814IMG_5813

IMG_5815IMG_5825

Je me fais mousser un peu!! J'adooooore!! Style baroque, chesterfield anglais avec une touche de rouge pour le côté moderne.

Mais le plus important c'est qu'avec peu de moyen vous pouvez , vous aussi , changer tout votre intérieur.

4 rouleaux de papier peint imitation chesterfield à 20€ pièce, trouver en solde à 9€ pièce

+4 rouleaux de neutre taupe (6.9€ pièce)que j'ai juste bombé de paillettes

+3 rouleaux de papier blanc à peindre pour le plafond (j'avais pas trop d'autre choix)

+3 bombes de peinture chromée (3.9) pour la porte et la table basse et le meuble rotin de derrière la TV (que j'ai trouvé sur un trottoir, si, si!!)

+2 chutes de tissu :un noir et un baroque ( de mon stock, je garde TOUT, TOUT, TOUT!!)

+La table basse en marbre (5€ sur le bon coin) retapée à l'huile de coude

+Le joli miroir  (8€) sur le bon coin

+3 coussins (que j'ai recouvert) à 1€50 pièce chez Foire Fouille

Faites le calcul : ....................53€ pour toute la pièce?????????????  EH oui, vous avez bien lu, alors ou est l'astuce?

MOINS l'escalier corée 40€ vendu sur le bon coin(il n'allait plu avec le style)

Voili, voilou, système D a encore frappé!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton salon est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. bravo bravo bravo , j'adore
M
J'adore ton nouveau salon, belle transformation et à moindre coût,voilà de quoi m'inspirer car mon salon aussi aurait besoin d'un coup de jeune!
S
c'est super sympa avec pas grand chose, moi je suis une fan de papier peint, et celui ci est juste genial
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 052
Archives
Publicité