Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
21 novembre 2016

Pot a couverts de récup'

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plein de cuillères en bois, louches, écumoires...et bien sûr quand j'en ai besoin , je bloque le tiroir!!

Mon esprit récup' se met en marche,une oîte de conserve et voili, voiloù...

IMG_5486Bon j'espère que vous n'êtes pas trop déçus!! Mais il y a une suite ... Concernant la déco, j'ai juste passé une couche de vernis, ma cuisine est rouge et grise métallisée donc tout va bien, le souci comme vous le voyez , c'est  la rouille du fond.

Donc avec une brique de lait, j'ai découpé un fond et l'ai posé dessous.L'avantage c'est que ça ne craint pas l'eau et si elle est vraiment fichue, on recommence le tout!!

IMG_5491

IMG_5492

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 101
Archives
Publicité