Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
24 novembre 2016

3 jupes tranformées en 1 ensemble

 

Ma cliente , si si vous savez celle qui me donne des trucs et que je dois tout transformer!! Ce que j'adore avec elle c'est qu"elle me fait confiance!!

Elle s'est acheté 3 jupes mi longues pour que je fasse une longue et un top. Ok je relève le challenge!!

Voici la jupe, enfin une des 3 (ce sont les mêmes)

IMG_4938Voici la jupe finie , j'ai coupé la partie noire de la ceinture pour... ah, ah vous verrez après

IMG_4939

Et voici le top dans la forme qu'elle aime, et vous retrouvez les détails de la ceinture aux épaules, ah ah je mépate moi même!!

IMG_4942

IMG_4941

IMG_4945

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjourn très joli cet ensemble, bravo pour cette customisation !
W
Bravo, quel ensemble magnifique! Et c'est vrai que le coup de la ceinture qui se transforme en bretelles, c'est vraiment bien joué!
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 095
Archives
Publicité