Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
28 décembre 2016

Astuces pour patrons réutilisables longtemps

Hello!!

je suis de la récup au maximum et j'aime garder mes patrons pour pouvoir m'en resservir. Le papier peut être pratique pour commencer mais si comme moi vous faites les chemises de votre homme, vous aurez besoin de quelque chose de plus costaud. Quelques pistes payantes ou pas!

1- chez nous le jeudi soir, les commerçants du centre ville mettent leur "poubelles" sur le trottoir, si vous saviez tous les trésors que je peux y trouver!!
 Pour les patrons, j'utilise les affiches de vitrines qui sont parfois assez transparentes. Après je les range en les roulant. Gratuité assurée!!

 2-Dans les magasins qui vendent de la nappe au mètre, il y a souvent des chutes en vue ou pas, n'hésitez pas à demander!!

3-C'est bientôt la rentrée!! Vous pouvez aussi utiliser du recouvre livre.

Si vous avez d'autres idées....

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 056
Archives
Publicité