Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kajin'Kisaï
19 janvier 2017

Création d'un top délirant!

Il y avait aussi la jupe à reprendre mais bon je vous épargne les photos

Ensuite, elle m'a demandé d'enlever un pan à cette jupe blanche...

IMG_3255

...de prendre du tissu jersey brillant rouge...

IMG_3272

...de mélanger le tout dans mon cerveau , dans mes mains et d'en faire un truc original avec ça...

IMG_3258

Bein même pas peur!! Je relève le défi et au final...

IMG_3273IMG_3274IMG_3275IMG_3276

Bon c'est original! J'ai repris le côté ondulé de la robe on verra bien si ça lui plait mais en général elle aime ce que je fais sinon elle ne me donnerait pas carte blanche!!

 

Elle a adoré!!!!!!!!!!!!!! Ouf parfois j'ai peur de mes délires!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kajin'Kisaï
  • Blog d'une couturière , addicte de créations en tout genre. D' où son surnom de "Mac Gyver de la Couture" .Créations vêtements,bijoux, meubles...DIY, Tutos et récup' de tous bords. Ou comment regarder un objet sous un autre angle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 106
Archives
Publicité